Inca Trail
太陽の道を通る冒険
JA USD  
Page 1 of 11
Trek Salcantay du 18 Aout 2007
David
2007 8月 13 6:47 午前

Bonjour,

Nous sommes inscrit pour le trek Salcantay du 18 Aout 2007, et nous avons eu quelques problemes de bagages, du coup il nous manque un duvet et peut etre des habits chauds, serait il possible d en louer ?

Nous comptons vous voir le 16 ou 17 pour le briefing.

Malheureusement je suis dans l impossibilite de vous donner notre numero de reservation.

Cordialement

David

Nolwenn

RE : Trek Salcantay du 18 Aout 2007
Messages: 825
2007 8月 13 9:39 午前

Bonjour David et Nolwenn,

Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes avec vos bagages.

Pour la location du sac de couchage, pas de problème. Vous pouvez le faire directement à travers notre site web, à travers le lien ci-après, en utilisant votre numéro de réservation et votre mot de passe.

http://www.chemin-inca.com/customer/index.php?lg=fr

Vous pouvez le louer aussi directement â l'agence quand vous irez pour le briefing mais, vu que la date de votre trek est très proche, par internet c'est plus pratique.

Par contre, nous n'avons pas d'habits chauds en location mais je suis sûre que vous en trouverez de pas chers dans la zone du marché à Cusco. Il y a beaucoup de vestes et anoraks de très bonne qualité à des prix très bas, la plupart sont des produits d'importation adaptés au climat de la région. Je ne vous conseille pas de les acheter dans les magasins près de la place d'armes car ils pratiquent des prix élevés destinés aux touristes. Le personnel de votre hôtel pourra vous indiquer où aller et comment vous y rendre. Ce n'est pas du tout dangereux, mais comme par tout au Pérou il faut faire attention et ne pas prendre trop d'argent sur vous.

On vous attend donc à Cusco pour le briefing.

Bonne continuation de voyage !

Cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages